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Téléphonie hébergée

Découvrez toutes nos solutions téléphonie hébergée (Trunk SIP – CENTREX – PABX IPBX) pour vos appels en VoIP.

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Téléphonie hébergée

La téléphonie hébergée est également désignée comme téléphonie dans le cloud, Centrex ou IP Centrex. Cette technologie permettant de recevoir et de passer des appels téléphoniques en utilisant le réseau est une solution VoIP (Voice over Internet Protocol). La solution étant hébergée chez l’opérateur, le client externalise son standard téléphonique professionnel PBX (Private Branch Exchange).

Choisir la solution de la téléphonie hébergée vous permet de réaliser des économies. Vous n’avez plus à investir dans un PBX (ou PABX pour Private Automatic Branch Exchange) et vous réduisez les frais de communication. En effet, les tarifs sont pour la plupart sous forme de forfaits ne tenant pas compte des frais liés à la distance.

La téléphonie hébergée n’est plus réservée qu’aux grosses entreprises et s’adapte à toutes les configurations. Hezen vous propose de réaliser un audit de votre téléphonie pour déterminer sa compatibilité avant la mise en œuvre de votre solution de téléphonie hébergée.

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Les avantages de la téléphonie hébergée

L’optimisation de votre standard vous offre de multiples bénéfices : redirection d’appels, conférences allant jusqu’à 100 participants, serveur vocal interactif, couplage téléphonie informatique, convergence (pour répondre à vos appels sur le fixe depuis l’extérieur), etc.

Vous gagnez en simplicité et gérez plus simplement votre téléphonie. Vous accédez également à des services à la carte qui vous permettent de décider des redirections, consulter vos journaux d’appels et modifier votre accueil grâce à des musiques et messages personnalisés.

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La communication fixe… où que vous vous trouviez dans le monde !

Il vous suffit d’une connexion Internet pour accéder à votre solution de téléphonie hébergée, où que vous vous trouviez dans le monde. Vos communications ne sont soumises à aucun supplément de coût et nous vous garantissons une qualité haute définition.

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Votre trunk SIP à la carte

Le trunk SIP (Session Initiation Protocol) est le protocole de communication utilisé par les équipements de votre téléphonie pour dialoguer entre eux, ainsi que pour dialoguer avec les opérateurs qui routent les appels partout dans le monde. « Trunk » signifie en anglais « tronc ». La métaphore illustre ainsi le fait que toutes les lignes se rejoignent en un point et continuent le long d’un grand canal : l’infrastructure de votre fournisseur de trunk SIP.

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Les avantages du Trunk SIP

Le trunk SIP garantit la réduction des coûts de votre téléphonie. Grâce à la centralisation des flux de voix, vous bénéficiez d’économies conséquentes, tandis que les appels en interne n’engendrent aucune facturation, les communications entre vos sites étant gratuites. La suppression des passerelles raccordant les liens opérateurs simplifie encore la gestion de votre téléphonie.

Le trunk vous offre une totale flexibilité vous permettant d’ajouter autant de sites que vous le souhaitez, augmenter le nombre de communications simultanées disponibles et gérer les pics de trafic de certains sites.

Le trunk vous préserve de toute utilisation frauduleuse, grâce à un système le protégeant des pirates informatiques et un contrôle strict de l’accès des utilisateurs autorisés. La protection de l’ensemble de vos données est automatiquement incluse.

Enfin, le trunk est conçu pour s’adapter aux évolutions de la téléphonie, avec notamment la multiplication du travail collaboratif et l’usage de la vidéo. Ses équipements sont compatibles avec l’ensemble des marques du marché, en France et dans le monde.

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Les 5 étapes Clés de l’accompagnement de vos projets Hezen

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